Facility Management

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THAÏS FM propose une offre sur-mesure de solutions de Facility Management qui conjuguent maintenance multitechnique et prestations multiservices. THAÏS FM intègre une large gamme de services en tant que prestataire unique, prenant en charge la responsabilité globale de satisfaire les attentes de ses clients, conformément aux standards demandés. Notre forte expérience dans divers secteurs et dans l’exploitation multi sites nous confère une position unique pour proposer des services personnalisés de Facility Management aux entreprises, tout en équilibrant service, qualité et coût.

Notre mission est de faire bénéficier nos clients de services innovants pour valoriser la performance de leurs bâtiments et assurer le confort des occupants

Maintenance multitechnique

La maintenance multitechnique occupe une place importante dans la définition du schéma directeur de pérennité de vos actifs vous permettant :

  • La valorisation de votre actif immobilier par la pérennisation des équipements et par la programmation de travaux d’amélioration vous permettant d’offrir une exploitation optimale ;
  • La garantie d’une fiabilité élevée des équipements ;
  • La maîtrise des coûts de maintenance.

Le périmètre d’action de nos équipes de maintenance et travaux concerne notamment :

  • Loyen de levage ;
  • Electricité ;
  • Vidéo surveillance ;
  • Contrôle d’accès ;
  • Portes/ Barrières automatiques ;
  • Détection incendie ;
  • Climatisation/Ventilation ;
  • Plomberie ;
  • Second œuvre (menuiserie, peinture, revêtement,…).

Nos missions :

  • Mettre en place des prestations sur site après une prise en charge rigoureuse et approfondie des installations;
  • Intervenir selon un planning de maintenance préventive défini en amont par nos équipes;
  • Assurer les dépannages et les opérations de maintenance corrective, prioriser et suivre les demandes d’interventions;
  • Encadrer les interventions de nos équipes et des sous-traitants extérieurs;
  • Vous accompagner dans la planification des travaux lourds et la mise en conformité des installations;
  • Delivrer notre force de conseil et nos préconisations pour toutes améliorations techniques;
  • Contrôler nos prestations grâce à des méthodologies mises en place par notre service qualité/méthodes;
  • Garantir la conformité réglementaire du site par le pilotage des contrôles réglementaires obligatoires et le suivi des rapports.

Prestations multiservices :

Les prestations multiservices consistent à proposer divers prestations pour assurer un service de proximité, performant et responsable et un confort optimal. Et pour ce, nous faisons appel à des partenaires prestataires de services rigoureusement sélectionnés. Cette combinaison garantit la meilleure prestation et le meilleur support pour tous les services.

THAIS FM s’adapte aux spécificités des clients et propose une offre globale de prestations sur-mesure qui répond au mieux à vos objectifs économiques et qui tient compte de votre culture d’entreprises.

En effet, nous appuyons vos efforts en faveur de la qualité de vie au travail en offrant aux utilisateurs de vos sites un environnement favorable au bien-être et à l’efficacité et en vous permettant de libérer vos ressources et optimiser vos coûts.

Parmi les principales prestations multiservices THAÏS FM propose :

  • Accueil;
  • Gardiennage;
  • Nettoyage;
  • 2D;
  • Entretien des espaces verts;
  • Autres services (logistique, achat, coursier, chauffeur, etc…).

Nos Missions

  • Apporter du confort aux utilisateurs grâce au sens du service de nos agents et à leur professionnalisme;
  • Dépanner suite aux rondes de contrôle et à réception des demandes d’intervention selon les délais contractuels;
  • Etre sensible au confort et veiller à la satisfaction des occupants du site;
  • Vous assurer le suivi de l’activité avec un reporting d’activité concret et transparent;
  • Réaliser les missions de services généraux selon vos besoins.

Nos Atouts

En optant pour THAÏS FM vous gagnez en efficacité sur votre cœur de métier, en appréciant le confort d’un interlocuteur unique et la qualité de nos expertises métiers et ce à travers :

  • Une meilleure visibilité et une meilleure performance économique;
  • Une réactivité dans la relation et une expertise à votre service;
  • Un réseau établi de partenaires prestataires rigoureusement sélectionnés garantissant l’obligation de résultats, la maitrise et la mutualisation des coûts;
  • Des services supports en appui de l’équipe opérationnelle et au service de la performance globale ainsi qu’une hot line permettant une disponibilité 24H/24 de notre astreinte technique;
  • Une offre conseil tournée vers le développement durable et les économies d’énergies.